Ici, vous pouvez acheter du fromage Manchego

Découvrez les différents types de fromage que nous élaborons chez Artesanos Lácteos

Quesos-de-Oveja-con-leche-cruda-Flor-de-Brezo-

Un fromage singulier à la saveur forte, typique des classiques du terroir. Spécial pour les amateurs du fromage, pour profiter de chaque bouchée et l’accompagner d’un vin vieilli. Fromage élaboré du lait cru de brebis.

Quesos-de-oveja-semicurados-el-Fontejón

Le fromage Manchego avec AO est un fromage espagnol, Manchego et élaboré avec du lait de brebis Manchega. Plus le temps d’affinage est long, meilleur est le goût.

Queso-manchego-de-Oveja-tierno

Un fromage singulier à la saveur forte, typique des classiques du terroir. Spécial pour les amateurs du fromage, pour profiter de chaque bouchée et l’accompagner d’un vin vieilli. Élaboré avec du lait pasteurisé de brebis.

Queso-manchego-de-cabra-bajo-en-sal-y-grasa,-Don-Ligero

Le fromage de chèvre est tout fromage fabriqué à partir du lait de cet animal. Ces fromages contiennent plus de protéines que ceux fabriqués à partir de lait de brebis et de vache. Ils se digèrent mieux. Ils ont également plus de consistance et moins de cholestérol et de graisses.

Queso-curado-mezcla.-Vaca,-cabra-y-oveja

Fromages fabriqués à partir d’un mélange de différents types de lait, dans ce cas, de brebis, chèvre et vache. Ce sont des fromages exquis dans lesquels on peut apprécier les différentes tonalités aromatiques et gustatives dans les différents types de lait réunis en un seul fromage à la saveur extraordinaire.

Queso-light-de-oveja-tierno-Don-Ligero

Le fromage light d’Artesanos Lácteos est riche en vitamines. C’est un aliment très recommandé pour les enfants et les adultes.

Avec les fromages light d’Artesanos Lácteos, vos enfants mangeront de manière saine. Ils sont fabriqués à partir de lait écrémé ou demi-écrémé.

Queso-manchego-de-oveja-sin-lactosa-y-cuña

Un fromage sans lactose. C’est un fromage gras et à pâte molle fabriqué avec du lait de brebis ; l’affinage maximal est de 1 à 3 semaines. Les personnes intolérantes doivent choisir ceux qui ont un affinage plus long, au moins 18 mois, et qui contiennent moins de 2 % de lactose.